Jolies Photos {Estelle Chhor}

 

Il y a presque 9 mois oui je sais je ne suis pas vraiment à jour dans mes publications, je gagnais le concours organisé par Estelle Chhor : remporter une séance photo.

Notre petit loulou avait à l’époque environ 7 mois, l’âge où les enfants changent si vite. Gagner ce concours était donc une chouette opportunité pour graver nos souvenirs.

Je dois bien vous avouer que regarder ces photos font remonter de nombreux souvenirs, mais aussi la sensation que le temps file très vite, que mon petit bonhomme n’est clairement plus un bébé.

Je vous parle d’Estelle, car il me semble que Noël c’est la période idéale pour offrir une séance photo à ceux que l’on aime. En tout cas moi j’adorerai recevoir ce cadeau. dépêchez-vous on me dit que les carte cadeaux pour 2016 sont en quantité limitée.

Voici donc quelques photos de la séance qu’Estelle avait réalisé pour nous, peut-être que ça finira par vous convaincre.

Encore merci Estelle pour tous ces jolis souvenirs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.