Je m’habille { by Maman }

Pour ceux qui me suivent sur Facebook, le week-end a été très productif, tout d’abord samedi création du tipi de notre fille, il reste à trouver les tuteurs et je vous montre cela !

Mais dimanche, grosse production de vêtements en 5 ans pour la garde robe été de ma jolie poupée !

La première pièce est une jupe en Besty Vert, coupon récupéré de la déco de nos 30 ans l’année dernière et que j’avais acheté chez Motif Personnel. La ceinture est faite avec un petit morceau de cotton mint de chez Ma petite Mercerie qui me restait des housses de coussin pour la chambre de notre fille.

Les boutons sont issus de ma petite boite magique où je stocke les boutons donné en plus lorsque l’on achète des vêtements.

Enfin, le patron est issu du livre Petites Filles modèles, modèle b. J’aime beaucoup ce livre, il est clair, les patrons sont faciles à reproduire.

Voici le résultat :

IMG_1253

 

 

4 réflexions sur “Je m’habille { by Maman }

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.