Jolie déco { coussin }

Chose promise, chose due, voici le petit coussin du jour !

Je vous rappelle notre objectif : chambre de princesse ! Qui dit princesse dit forcément du doré, des paillettes, n’est ce pas ? J’ai donc utilisé du jersey gris, de la popeline écru et des paillettes dorées, l’ensemble trouvé chez Ma Petite Mercerie !

IMG_1216

Comme hier, on fait une housse de coussin, puis on dessine l’initial de sa princesse et ensuite on applique le lien de paillettes. C’est le plus difficile, j’ai pour ma part utilisé un fil doré pour faire des petits points tous les centimètres environ afin de maintenir le cordon de paillettes.

IMG_1220

IMG_1221

Une réflexion sur “Jolie déco { coussin }

  1. Pingback: Jolie déco { Tipi } { Tuto } | Cerise et Petits Pois

Laisser un commentaire

