Anniversaire { vert d’eau, turquoise, bleu pâle, blanc }

J’ai récemment organisé un anniversaire surprise, voici la décoration que j’avais mise en place.
Au départ je voulais la couleur vert d’eau, ne me demandez pas pourquoi, c’est juste une couleur que j’aime bien en ce moment. Cependant ce n’est pas toujours évident de trouver cette couleur dans les éléments de déco, du coup j’ai élargi ma palette u bleu pâle, bleu turquoise et blanc dont voici le résultat.
Des pompons, rosaces et boules commandées sur My little day :
Petits sachets et étiquettes commandés sur My Sweet Boutique, tissu commandé sur Motif Personnel pour faire un chemin de table coloré :
Photos imprimées sur Photoweb et cousues les unes aux autres, masking tape de chez My little day :
 
Malle commandée chez Maison du Monde , tissu pour confectionner un chemin de table Couture et Cie :
Pailles commandées chez My Sweet Boutique :
Et voici la tenue parfaite pour une petite fille : une jupe tutu avec un pull Repetto achetés sur Melijoe.

 

Et vous, bientôt un anniversaire à fêter ?
la déco vous intéresse, j’en vends une partie, un petit tour par ici.
6 réflexions sur “Anniversaire { vert d’eau, turquoise, bleu pâle, blanc }

  1. C'est très joli tout ça et la fête a dû être superbe :)J'adore les pompons mais je me demande sans cesse comment les gens font pour les accrocher sans percer les plafonds!Laurie

  2. Pingback: Je m’habille { by Maman } | Cerise et Petits Pois

  3. Pingback: Jolie Chambre { vert d’eau, bleu, jaune } | Cerise et Petits Pois

Laisser un commentaire

