Je m’habille { By Maman }

Ce superbe temps pluvieux me donne envie de coudre la garde robe de l’été de notre fille. ça tombaient bien depuis nos dernières vacances, celle-ci a poussé comme un champignon … nous passons donc progressivement au 6 ans.

J’ai un superbe Liberty dans mes placards, les couleurs sont exactement celles qui vont au teint de Charlotte. Comme j’ai déjà du vous le dire, point de rose dans sa garde robe, c’est le bleu qui s’accorde à ses joues roses, ses cheveux blonds et ses yeux verts. Ce Liberty a la nuance parfaite, je crois que je suis tombée sous le charme de celui-ci. Pour moi c’est THE Liberty de l’année (il existait peut-être d’avant). J’ai acheté le Liberty D’Anjo chez Stragier.

J’ai longuement hésité avant de couper dans ce coupon, hésitant sur la pièce à faire. Mais finalement c’est bien fait pour être utilisé un coupon, qui plus est de Liberty, n’est-ce pas ?

J’ai finalement jeté mon choix sur une combishort, même patron que fait précédemment ici issu du livre Petits Filles Modèles. Voici quelques photos du résultat :

IMG_1939 IMG_1940 IMG_1942 IMG_1943 IMG_1944 IMG_1945 IMG_1946

6 réflexions sur “Je m’habille { By Maman }

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.