Je m’habille { By Maman }

Avec la boutique Cerise et Petits Pois, je confectionne toujours pour les autres et finalement très peu pour ma fille ( se sont les cordonniers … ) Cependant autant l’hiver ne m’inspire pas, autant l’été et surtout le liberty me donnent envie de lui confectionner des petits vêtements.
 
J’avais envie de lui faire un combi-short en liberty mais j’avais cependant une idée bien précise de ce que je voulais. Le problème c’est que quand j’ai une idée en tête, souvent le dimanche malheureusement, j’aime bien pouvoir la réaliser tout de suite !
 
Après de nombreux recherches sur le net, j’ai trouvé le patron parfait sur le livre Petites filles modèles, je dois avouer que la couverture ne m’a pas trop inspirée mais l’intérieur est juste top !
 
 
 
Je me suis donc lancée dans la confection de la combi-short avec un coupon de Betsy Porcelaine, liberty star du moment et acheté chez Motif Personnel et voilà le résultat.
 

 
 
Le seul petit bémol, le patron taille petit.
 
Et vous, que vous inspire l’été ? le liberty ?
5 réflexions sur “Je m’habille { By Maman }

  1. Waouh ! Tu es toujours aussi douée c'est ravissant et j'adore évidemment le liberty choisi. Mais est-ce bien Charlotte sur la photo ? Le temps a passé vite !… Des bises

  2. Magnifique Liberty et magnifique modèle! J’ai acheté du tissu pour le réaliser mais je n’ai pas encore eu le courage ni le temps de m’y mettre…

  3. Pingback: Je m’habille { By Maman } | Cerise et Petits Pois

Laisser un commentaire

