Joli Défi {Créative Team }

Pour le dernier défi de la Créative Team, je l’ai un peu fait durer dans le temps. J’ai surtout eu du mal à me décider : vêtements, déco ou déco, vêtements.

Au départ j’avais dans l’idée d’assortir toute la famille avec un petit sweat ou t-shirt, et puis mes deux loulous sont entrain de changer de taille, alors j’ai abandonné l’idée. De plus mes deux camarades de la Team sont des championnes de la couture de vêtements, ça met la pression forcément.

Et puis je me suis dit qu’on m’avait peut-être choisie pour cette team parce que justement je couds peu de vêtements, mais bien parce que je fais plus de la déco, histoire d’apporter une vision différente d’un tissu.

Et puis ce tissu à cactus, dés que je le regarde, il me transporte en vacances, il me donne envie de soleil, de cocktail, de baignade, de farniente … de Mexique !!!

Depuis quelques jours (bon aujourd’hui ça ne compte pas), les températures se radoucissent, le soleil se couche tard, on a envie de profiter de notre terrasse, de nos transats.

Je me suis dit qu’un petit coussin avec un passepoil jaune fluo pour le pep’s serait top pour mes siestes dominicales au soleil sur ma chilienne.

Mais bon je reste réaliste, je suis en région parisienne, une petite couverture sera la bienvenue pour nos petites soirées printanières dehors.

Quelque chose me dit que je vais me faire piquer tout ça très vite.

Aller je vous montre, ce joli jersey de chez motif personnel, cousu avec une aiguille normal et un point normal :

IMG_6003IMG_6004IMG_6007IMG_6005IMG_6008IMG_6009IMG_6010IMG_6011IMG_6012IMG_6013IMG_6014IMG_6015IMG_6016IMG_6018

Merci à Motif Personnel pour cette année créative et je souhaite de jolis projets à la prochaine team !!

Et retrouvez les défis de mes collègues par ici.

Laisser un commentaire

