Jolie déco {packaging }

Il y a des rencontres parfois étonnantes. Pour en avoir déjà parlé sur ce blog, j’aime les photos, je précise : les belles photos, vous savez ces photographes qui savent sublimer une scène banale en un chef d’œuvre, l’image qui quand vous la regardez vous raconte une histoire, l’histoire de ces familles qui passent derrière l’objectif. Je ne suis pas de nature conservatrice, je ne suis pas attachée au objets du passé, aux souvenirs qui prennent la poussière dans les placards, vous n’en trouverez pas chez moi. Mes souvenirs sont dans ma tête, et parce que j’ai bien conscience que ma mémoire me fera un jour défaut, mes souvenirs sont les photos de mes 30 dernières années, celles de mes enfants, de mon mari, de notre histoire. J’ai un peu de retard dans mes albums photos mais j’adore les imprimer et les choisir pour les associer sur chaque page… bref ce n’est pas le sujet.

Et parce que depuis que nous sommes parents, il est difficile d’avoir des (belles) photos de nous 4, nous passons parfois derrière l’objectif de professionnels. On a toujours hâte de voir le résultat que l’on sait de toute façon impeccable quand on contacte de supers photographes. Ces magiciens qui même avec des nuits chaotiques savent vous rendre canon, oui rien que ça !!

Je suis donc sur Instagram et Facebook de talentueux photographes, et parfois je découvre d’ailleurs mes créations un peu par hasard, c’est toujours un plaisir.

Mais récemment, un message m’a fait sourire. En effet Charlène Ragues, photographe, m’a contactée pour réaliser son packaging, j’étais été très touchée, d’autant plus quand on connaît déjà l’univers de celle-ci, un univers qui me parle et en osmose avec le mien que je vous laisse découvrir sur son site.

Pour tous ceux et celles de la Région Centre, n’hésitez pas à la contacter. De jolis souvenirs en perspective garantis !

Après quelques échanges, nous avons défini le produit final souhaité. Je vous laisse le découvrir, un mélange de lin et de liberty :

Pochette_1Pochette_4Pochette_8

Pochette_9

Photos : Charlène Ragues

 

 

2 réflexions sur “Jolie déco {packaging }

  1. Quel joli article ! Merci énormément Anne Laure pour ton travail ❤ Tes pochettes sont superbes et je suis sur que mes prochains clients vont adorer.
    Merci à toi d'avoir écrit ces quelques lignes & j'espère à très bientôt.
    Charlène

Laisser un commentaire

