Jolie Déco { Tipi }

Il y a bientôt deux ans, je fabriquais mon premier tipi, celui-ci était destiné à ma fille, pour son plus grand bonheur. Sa publication sur mon blog avez eu l’air de vous enthousiasmer.

Quelques semaines plus tard, je vous proposais un tuto pour le fabriquer, vous pouvez le trouver ici. Pour rappel, ce tuto ne peut pas être utilisé à titre commercial (un petit rappel ne fait pas de mal à ce sujet). Encore aujourd’hui, c’est une page très visitée. Il est vrai que c’est une grosse pièce à coudre, qui demande beaucoup de temps et beaucoup de tissus. Vous êtes nombreux(ses) à m’avoir demandé si j’allais en vendre. Compte tenu des demandes je me suis enfin lancée dans sa conception pour Cerise et Petits Pois. Il possède donc un sol complétement intégré au reste de la structure, cela évite au tipi de s’écarter et ainsi garder une forme « normale » et aussi un encombrement constant.

Voici donc quelques photos de celui-ci, très souvent sur le blog vous voyez surtout des accessoires connotés filles, pour une fois ce sont des photos en version « garçon ».

IMG_4485 IMG_4487 IMG_4488 IMG_4491 IMG_4494 IMG_4495 (853x1280) IMG_4499 IMG_4500 IMG_4501

Bien évidemment tout est personnalisable, il peut-être tout uni, ou à motifs, du Liberty ou pas, du tissu de Designer ou pas. Il se doit d’être à votre image. N’hésitez pas à me contacter à cerisepetitspois@orange.fr , le tarif sur la boutique est à titre indicatif. Actuellement il faut compter environ 21 jours de délais, c’est peut-être le moment de penser aux cadeaux de Noël

Laisser un commentaire

