Joli Shooting { Sweet Time }

Il y a quelques mois, Marielle de Sweet Time m’a contacté pour lui préparer des guirlandes nœuds pour un shooting d’inspiration qu’elle avait prévu de faire courant juillet. Le fil conducteur était de jolies couleurs jaune, vert, rose, orange, bref des couleurs d’été, des couleurs que l’on a envie de retrouver et qui nous manque déjà.

J’ai donc réalisé trois guirlandes nœuds qui ont servis à la queue des ballons gonflés à l’hélium. Et puis j’ai également confectionné une couverture dans les tons jaunes en Liberty.

Je n’étais pas présente au shooting mais il semble que de nombreuses péripéties ont eu lieu ce jour là, le tout dans la bonne humeur.

Voici les liens des photos sur les différents blogs, vous allez voir c’est à tomber ! des fleurs superbes, une déco et un lieu incroyable, une famille souriante, une photographe de talent bref je vous laisse juger par vous même :

sweet timeflorésie

Laisser un commentaire

