Joli Repas { Comme des Papas }

Lorsque ma fille est née, j’ai décidé de préparer ses repas. Il en est de même pour notre fils. Pourquoi ? Avez vous déjà ouvert un petit pot ? moi personnellement ça ne me donne pas envie de gouter … entre la texture, la couleur, c’est pas hyper « appétissant ». J’estime donc que je ne peux pas donner quelque chose à mes enfants, que moi même je ne mangerai pas. Je sais pourtant que les contrôles sont très stricts, il y a surement tout ce qu’il faut nutritivement parlant, mais n’a-t-on pas oublié l’essentiel d’un repas : se faire plaisir par la vue et le gout. Je suis issue d’une famille de restaurateurs alors la nourriture et les bons produits c’est important. Du moins, cette transmission est importante à mes yeux. Donc chaque jour ou presque je confectionne petits pots salés et sucrés pour mon bébé. Récemment c’est posé la question des vacances. La solution était : soit j’emmène mes petits pots, soit je trouve des petits pots qui remplissent mes critères. J’ai cherché, cherché … j’ai trouvé et j’ai surtout testé la marque Comme des Papas.

En plus, ça tombait plutôt bien le supermarché bio à coté de chez moi était revendeur de cette marque, je suis donc allée acheter une compote et un plat pour « tester ». Au delà du packaging très chouette, l’aspect m’a donné envie de gouter. J’ai donc gouté et j’ai trouvé cela bon. Bébé à gouté et a été conquis. C’est comme à la maison !

Je recommande donc les yeux fermés cette marque, fondée par des papas soucieux de la qualité des produits : bios et de saisons afin de ravir les petits palais de nos enfants et ainsi les éduquer tous petits à bien manger. A chaque saisons, les « parfums » changent, c’est donc prochainement une nouvelle « carte » qui va être dévoilée pour la saison à venir.

comme des papas

Enfin, le hasard a fait que cette « boite » est basée à proximité de mon lieu de naissance, c’est peut-être là l’origine de ma gourmandise.

2 réflexions sur “Joli Repas { Comme des Papas }

  1. Mmmmm, je viens d’aller voir leur site et je salive rien qu’aux noms… Est-ce normal Dr ?
    Merci pour la découverte…
    Je fais les purées de mon Mini aussi (pas la semaine car crèche) et en dépannage j’étais sur la marque Babybio. Les purées de légume sont sans conservateur (pas le cas sur d’autres marques bio…) et existent aussi en « mono-légumes »… Elles sont bonnes (j’ai goûté), rien à voir avec le blé qui dit na !
    Mais maintenant qu’il est plus grand (mais pas assez pour les protéines), je vais tester Comme des Papas… Je verrai s’ils en ont à la Biocoop ! Encore merci !

    • Contente d’avoir pu te faire découvrir la marque. J’avais trouvé les miens chez Biocoop mais ils arrêtaient de les distribuer quelques semaines plus tard, je ne sais pas si c’était juste sur mon Biocoop ou sur l’ensemble des magasins. Sinon ils font en livraison par packs ce qui réduit les couts à l’unité des petits pots, il y a en ce moment un code promo d’ailleurs.

Laisser un commentaire

