Jolies Photos { Julie Roz }

Je ne sais pas vous, mais chez nous, je prends énormément de photos de nos enfants. La première année de leur vie est en général très riche en photos en tout genre. De plus, j’ai créé un blog pour nos familles proches (mais éloignées géographiquement) que j’alimente régulièrement en photos récentes des enfants.

De ce fait, j’ai beaucoup de photos de mes enfants, mais très peu de moi avec eux ou très peu à mon avantage. C’est une peu frustrant quand on regarde en arrière ou que l’on cherche une belle photo de famille.

Ma solution, c’est de faire en moyenne une fois par an une séance photo. Certes cela a un coût, mais les souvenirs à mes yeux n’ont pas de prix, d’autant plus que je suis certaine du résultat.

Chaque photographe a son style, son univers. Il est important de regarder leurs blogs, leurs photos pour voir si cela nous correspond. A force de voir défiler les clichés sur mon fil Facebook, je commence à connaître leur style.

Notre première séance nous l’avons faite avec Julie dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises sur ce blog. Puis nous en avons faite une à La Réunion avec David, et enfin la dernière que je ne vous ai pas encore dévoilée avec Estelle.

Notre poupée connaît maintenant très bien Julie. Mais pour cette séance c’est Valentin qui était à l’honneur. Il était important pour moi de garder des souvenirs de ses premiers jours. Ces premiers jours qui passent si vite, ou le bébé change tellement.

Voici donc quelques photos de cette séance qui a eu lieu il y a quasiment un an. J’aime les détails de ses mains, de ses pieds, de sa bouche (NOSTALGIE) :

Valentin-02 Valentin-06 Valentin-07 Valentin-11 Valentin-17 Valentin-26 Valentin-53

Laisser un commentaire

