Jolie Déco { Couverture }

En ce moment, malgré l’été c’est confection de couverture chez nous. il y en a d’abord eu deux pour notre fille que je vous ai récemment présenté. Et maintenant que notre loulou gigote dans tous les sens, il ne souhaite plus dormir dans sa gigoteuse. Je lui en avait pourtant fait une récemment en lange. Les températures étant chaudes actuellement, je me suis tout simplement de nouveau tourné vers cette matière douce et légère. J’ai eu la chance de participer au test lange surprise proposé par Motif Personnel, j’ai donc reçu un lange imprimé avec des étoiles ainsi qu’un coupon de première étoile coloris fenouil.

Je dois avouer que j’avais juste envie de me rouler dans ce lange et de le garder pour moi tellement il était doux.

Bon finalement je me suis raisonnée, enfin presque, car je n’ai pas pu m’empêcher d’y rajouter une touche de Liberty Betsy Ann. Promis, un jour j’entamerai une cure de désintox de Liberty … mais pas aujourd’hui.

Pour confectionner cette couverture légère, j’ai tout d’abord décousu le petit ourlet du langer, pour ensuite y intégrer le tissu et le recoudre. Le lange reste une matière très déformable, il est donc important d’avoir les bonnes dimensions pour la doublure au risque d’avoir un résultat difforme.

Je profite de mon passage chez mes parents, pour vous faire des photos dans les bois et sur la pelouse avec mon petit mannequin pas très coopératif du haut de ses un an aujourd’hui.

IMG_3579 IMG_3628 IMG_3604 IMG_3590 IMG_3598 IMG_3588 IMG_3585 IMG_3627 IMG_3606 IMG_3601 IMG_3599 IMG_3597 IMG_3595 IMG_3594 IMG_3592 IMG_3591 IMG_3589 IMG_3586 IMG_3584 IMG_3583 IMG_3581

2 réflexions sur “Jolie Déco { Couverture }

Laisser un commentaire

