Je m’habille { By Maman }

Chut Charlotte a lancé un défi à toutes les fans hystériques de Liberty : coudre du Liberty ! … Oui je dois avouer que c’est du défi facile, je ne me suis pas inscrite n’importe où ! J’ai donc rendu ma copie dans les temps, il faut dire que l’été me donne toujours envie de coudre des vêtements pour ma fille, c’est un peu la saison où il est mis à l’honneur, pas de gilet pour la cacher. Le Liberty se suffit à lui même. Pour cette première, j’ai choisi de coudre du Betsy bleu, des teintes à la fois douces et lumineuses. Une jolie robe issue du livre japonais Style Petite Fille que j’adore, c’est le modèle A. Ce n’est pas la première fois que je couds ce modèle, intemporel, léger, parfait pour les belles et chaudes journées de l’été. Au niveau des détails, un biais bleu invisible au niveau des emmanchures.

Voici donc quelques photos pour illustrer tout cela :

IMG_2981 IMG_2988 IMG_2986 IMG_2985 IMG_2984 IMG_2983 IMG_2982

J’aime vraiment ce tissu et cette teinte, je pense un jour me coudre une chemise, comme celle de Chut Charlotte.

4 réflexions sur “Je m’habille { By Maman }

Laisser un commentaire

