Je m’habille { By Maman }

Une jolie robe pour une jolie demoiselle. Pour changer du Liberty, un joli tissu de ArtGallery trouvé chez Motif Personnel, tout en légèreté, de jolis motifs et de belles couleurs. Le tout surmonté du biais melon et des coutures rehaussé d’un fil melon.

On ne change pas une équipe qui gagne, c’est la robe du livre Style Petite Fille, modèle A. Je vous en ai déjà parlé ici.

Il me restait un peu de tissu et de biais, j’en ai donc profité pour faire une petite barrette et un joli bandeau à nouer.

Voici quelques photos pour illustrer tout cela :

IMG_3120 IMG_3121 IMG_3122 IMG_3123 IMG_3126 IMG_3127 IMG_3130 IMG_3131 IMG_3133 IMG_3134 IMG_3135

2 réflexions sur “Je m’habille { By Maman }

Laisser un commentaire

