Jolies Photos { Julie Roz }

Il y a un peu plus d’un an, nous effectuions une bien jolie séance photo avec Julie. Julie dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises sur ce blog.

Exceptionnellement car l’accouchement approchant (enfin ça c’est que l’on me prédisait), nous avons effectué une séance en intérieur. Quelques mois plus tôt, Julie proposé un joli concours, il fallait proposer une idée de séance. Je n’ai pas gagné mais nous avons gardé l’idée : « immortaliser notre vie à 3, plus ou moins dans notre quotidien, avant l’arrivée de notre petit grand bébé ».

Je sais que Julie est moins à l’aise en photographe d’intérieur qu’en extérieur, mais je pense que le « scénario » lui a plus. Nous avons échangé des photos de notre intérieur pour s’assurer de la faisabilité. Nous avons de la chance il est très lumineux et Julie surtout très douée.

Merci beaucoup Julie pour avoir immortalisé ma fin de grossesse, c’était important pour moi comme tu le sais. J’ai encore du mal à regarder le diaporama sans verser ma larme, cela me semble si loin et si proche à la fois. Notre poupée reconnaît la musique dés la première note et elle a surtout pris énormément de plaisir à faire ces photos.

Voici donc quelques photos de cette séance :

Charlotte-65 Charlotte-74

Charlotte-26 Charlotte-79 Charlotte-90

Une réflexion sur “Jolies Photos { Julie Roz }

  1. Pingback: Jolies Photos { Julie Roz } | Cerise et Petits Pois

Laisser un commentaire

