Jolie déco { Couverture }

Il y a quelques semaines, les fans de Liberty se sont bagarrées quelques minutes pour obtenir les fameux Liberty Betsy Exclusifs en vente chez Cousette.

Voilà bien longtemps que je devais faire une couverture pour ma fille pour son nouveau lit de grande. J’avais déjà choisi le tissu Michael Miller rose à confettis doré de chez Linna Morata pour une première face, et la seconde devait être en Liberty. Pourtant avec les centaines de tissus de chez Liberty j’aurai du trouver mon bonheur mais non rien ne correspondait à ce que j’imaginais.

Il y a quelques mois mon choix c’était arrêté sur le Félicité Rose, la teinte du Rose me semblait parfaite … mais impossible a trouver. J’ai donc continué à attendre de trouver THE Liberty.

Jusqu’à ce fameux jour où j’ai eu le choix entre le Félicité Rose, Le Betsy Dragée et le Betsy Fraise … je n’ai pas choisi j’ai pris les trois, consciente de la rareté de ces coupons, je n’aurai pas cette nouvelle opportunité.

Dans tous les cas ces trois coupons finirons en grande partie dans la chambre de ma fille (ce ne sont pas des teintes qui vont à son visage, donc chez nous le rose c’est en déco), je ne savais juste pas encore dans quel sens les harmoniser. Elle aura donc deux couvertures : Michael Miller/Betsy Dragée et Félicité Rose/Betsy Fraise.

Dans un premier temps, voici les photos de la première :

IMG_3050 IMG_3051 IMG_3054 IMG_3055 IMG_3059 IMG_3062 IMG_3063 IMG_3067 IMG_3071 IMG_3074 IMG_3075 IMG_3079 IMG_3080 IMG_3081 IMG_3082 IMG_3083 IMG_3084 IMG_3085 IMG_3086 IMG_3087 IMG_3088 IMG_3090 IMG_3091 IMG_3092 IMG_3093 IMG_3094

Vous êtes intéressée par une couverture dans cet esprit, n’hésitez pas à me contacter : cerisepetitspois@orange.fr

bande_pour-article_blog-10

9 réflexions sur “Jolie déco { Couverture }

  1. Cette couverture est sublime! J’aime beaucoup ce tissu Mikael Miller. J’ai souvent pu voir des robes réalisées avec mais jamais une couverture, c’est très joli. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

  2. Pingback: Jolie Déco { Couverture } { Créative Team } | Cerise et Petits Pois

Laisser un commentaire

