Je m’habille { By Maman }

By Maman ou presque. Petite couture pour ma nièce, elle a 8 ans, il était temps que je lui couse un petit vêtements !

Au départ je n’étais pas partie sur ce tissu, et puis je me suis rappelée que j’avais un coupon de Betsy Fluo Thé acheté chez Couture et Cie, c’était le tissu idéal pour elle. Se sont des couleurs qui lui vont parfaitement bien, en plus elle a de magnifiques tropéziennes rose fluo qui iront à merveille.

J’ai choisi de lui confectionner une robe du livre Style Petite Fille, modèle A. C’est un livre japonais, et je trouve vraiment les modèles bien ajustés.

Après un petit doute, j’ai finalement coupé le patron pour une robe en 10 ans.*

Voici le résultat :

IMG_2953 IMG_2954 IMG_2955 IMG_2956 IMG_2957 IMG_2958 IMG_2959 IMG_2960

3 réflexions sur “Je m’habille { By Maman }

  1. Pingback: Je m’habille { By Maman } | Cerise et Petits Pois

Laisser un commentaire

