Jolie Box { échanges }

Je fais partie d’une chouette Team d’entrepreneuses. On a récemment fait un échange de Box afin de se soutenir et de se booster. J’ai eu la chance de faire mon échange avec la talentueuse Marielle de Sweet time, je vous incité dés aujourdhui à découvrir son univers et ses merveilleux (et délicieux) petits gâteaux entre autre.

Maintenant que ma box est arrivée, je peux vous la dévoiler :

IMG_2699IMG_2698– Un petit bloc note « Do to List » (pour ne rien oublier)

– Un petit bloc « semaine » (pour planifier ses taches)

– Des mini pinces (pour assembler les nouveaux contrats)

– Des Metal Clip (pour organiser ses papiers)

– Du chocolat (parce que c’est du magnésium et que ça rend heureux )

– Un petit paquet de graines de fleurs grimpantes qui n’est pas sur la photo (pour que son succès et son entreprise grimpent aussi)

– Un carnet de notes avec un protège carnet « gâteaux » Cerise et Petits Pois. Tissu qui provient de chez Motif Personnel.

IMG_2690

IMG_2691IMG_2687– Une baguette magique Cerise et Petits Pois pour exaucer ses vœux et atteindre ses rêves :

IMG_2697

J’ai adoré préparer ce challenge, et j’avais aussi hâte de découvrir la mienne : un vrai trésor !

4 réflexions sur “Jolie Box { échanges }

  1. Une superbe box que j’ai eu l’honneur de recevoir!!!! Je me sers de tout!!!!! Même chéri a tapé dans le chocolat 😉
    Merci Anne-Laure, très jolie surprise!!!

Laisser un commentaire

