Jolie Déco { Etiquettes Lulustick}

J’utilise déjà des étiquettes thermocollantes professionnelles pour marquer les produits Cerise et Petits Pois. J’en suis satisfaite, le thermocollant semble bien tenir.

Là, je cherchais des étiquettes thermocollantes vierges ET où on puisse écrire dessus, après quelques infructueuses recherches sur internet, j’ai enfin trouvé mon bonheur chez Lulustick, je partage donc ma découverte avec vous.

Au niveau de l’utilisation c’est assez simple puisque le fer à repasser suffit, mais c’est surtout rapide.

La fin de l’année approche, il va donc falloir penser à étiqueter les vêtements des enfants qui partent en colonie, mais aussi dans quelques mois les nouvelles affaires de nos chérubins : pour la crèche, pour l’école, pour le sport, pour le gouter…. bref de nombreuses raisons de les utiliser. Vous pouvez utiliser des étiquettes vierges mais le must c’est quand même d’avoir les étiquettes imprimées au prénom de l’enfant : thermocollantes pour les vêtements, autocollantes pour les objets, les livres, les chaussures, etc ….

etiquettes-autocollantes-rectangle-maxi etiquettes-thermocollantes-de-forme-carree

Enfin, si vous partez à la mer ou dans des lieux de forte fréquentation, il y a le bracelet d’identification. On est bien d’accord que ça n’empêche pas de surveiller ses enfants. Mais on est pas infaillible, alors autant anticiper et passer des vacances sereines.

bracelet-d-identification-rose-pour-fille

Une réflexion sur “Jolie Déco { Etiquettes Lulustick}

  1. Pingback: Cerise et petits pois… Une belle découverte! – Maman Coquelicot

Laisser un commentaire

