Jolie Déco { Gigoteuse }

Notre bébé pousse comme un champignon, nous sommes déjà passé au 18M … oui oui oui il n’a pas encore 6 mois ! Il m’a fallu également trouvé de nouvelles gigoteuses adaptées, malheureusement quand je me suis rendu compte qu’il avait poussé d’un coup, les ventes privées étaient passées et je ne sais pas vous mais pour les soldes il ne restait plus rien ! J’ai donc décidé de lui faire une gigoteuse, je ne savais pas trop quel style lui donner.

Et puis je suis tombée amoureuse d’un tissu de Michael Miller représentant des oiseaux en vol, trouvé chez Linna Morata. La chambre de notre bébé est dans des tons très doux, très blanche et quelques pointes de dorées, ce tissu était donc parfait.

Voici le résultat :

IMG_0480 IMG_0478 IMG_0481 IMG_0482 IMG_0485 IMG_0486 IMG_0488 IMG_0491 IMG_0492

10 réflexions sur “Jolie Déco { Gigoteuse }

Laisser un commentaire

