Jolie déco { Couverture }

Je délaisse un peu les articles actuellement, j’ai donné naissance pour la seconde fois à un bébé chronophage ! il parait que c’est ainsi, je n’y peux rien d’après la sage femme. La même qui lors de notre dernier rendez-vous m’a souhaité beaucoup de courage …

Le point positif c’est que comme je l’ai vécu une fois, je sais à quoi m’attendre … un bébé dans les bras souvent, très souvent !

Cependant j’ai quand même réussi à faire un peu de couture … notamment pour une amie qui a eu une petite fille une semaine après moi ! Autant dire que je ne suis pas en avance sur le cadeau de naissance !

J’ai choisi pour cela la réédition d’un liberty saisonnier de 2008/2009 : Le Fairy Clock. J’aime beaucoup son coté aérien dans le dessin et les petites touches de doré. Je l’ai marié avec un ruban rose framboise ( qui rend bizarrement très rouge sur les photos ).

IMG_0051

IMG_0050

IMG_0049

Laisser un commentaire

