Concours { Cerise et Petits Pois }

Cela fait quelques jours que j’en parle sur Facebook, j’ai mis un peu de temps à trouver et à confectionner les cadeaux mais ça y est nous allons pouvoir fêter les 4 ans de la boutique !

Pour faire simple 4 ans = 4 cadeaux !

Un cadeau sera donc gagné chaque semaine d’octobre  : Brassière pour nouveau né toute douce, une petite pochette, une guirlande en liberty (celle en photo ou une de la boutique prochainement en ligne) et enfin une jupe en Liberty !! 2014-10-02 16.39.15 Pour cela plusieurs manières de participer et de surtout de cumuler les participations ! Tout d’abord, vous me laissez un commentaire  sous ce billet en répondant à cette question :  que souhaiteriez vous trouver en vente dans la boutique Cerise et Petits Pois ? étape obligatoire pour valider votre participation. Puis si vous souhaitez augmenter vos chances : – aimer la page Facebook Cerise et Petits Pois , vous m’indiquez alors votre nom toujours dans le même commentaire = 1 participation – partager le concours sur Facebook en mode public, vous m’indiquez alors le lien toujours dans le même commentaire = 1 participation – partager la page Cerise et Petits Pois en mode public, vous m’indiquez alors le lien toujours dans le même commentaire = 1 participation Bonne chance à tous et toutes ! Les lots seront envoyés à la fin du concours et à une adresse en France Métropolitaine ou Monaco. Edit 1 : Premier tirage au sort pour la brassière : commentaire 32 Edit 2 : Deuxième tirage au sort pour la guirlande : commentaire 20 Edit 3 : Troisième tirage au sort pour la jupe en liberty : commentaire 50 Edit 4 : Quatrième tirage au sort pour la jupe liberty : commentaire 46

46 réflexions sur “Concours { Cerise et Petits Pois }

  1. Oh la la je vais tenter ma chance alors 😉 J’adore la pochette IPad !! Bravo car tout est beau (il ne manque qu’une petite fille pour glisser dans la jupette ;-))

  2. Totu est magnifique. pour connaître ton magnifique travail, je toruve que des vêtements liberty divers pour enfants et plus grands seraient un super complément à ce que tu proposes déjà. Le souci est qu’il existe beaucoup de créatrices qui font ce genre de choses, il faut donc se distinguer un peu. Je n’ai pas d’idée brillante là-dessus mais je sais que tu trouveras!
    Véro
    PS j’aime déjà ta page
    PS2 je vais partager le concours

  3. A mon tour de tenter ma chance 😉
    J’aime déjà la page depuis un bon moment : Elo Die
    J’ai partagé le lien du concours et la page fb de Cerise et petits pois : https://www.facebook.com/elojul
    Ayant déjà une couverture, bavoirs et doudou, j’avais adoré la housse du relooking de la poussette de ta petite fille.
    Merci pour le concours.

  4. J aime cet idée de concours.
    Des pochettes, pleins de pochettes pour mettre sur ton site!
    J’aime déjà la page et j’ai partagée page et concours.
    Bises

  5. Coucou Anne Laure. Pour ma part il y a quelque chose que Benjamin adore et qui serait superbe avec un joli tissu, c’est une balle avec un grelot à l’intérieur et des petites étiquettes comme sur les doudous. Joyeux 4 ans à Cerise et Petit Pois!!!

  6. Ohhhh ce qui serait super : un beau sac à langer pour notre second enfant, car le premier à fait son temps =)
    Je participe et partage bien évidemment !

  7. Merci pour ce concours ! Pour le nouveau produit que j’aimerais trouver dans ta boutique, je crois que ce serait des pochettes d’ipad justement, sinon là, tout de suite maintenant, je n’arrive pas à trouver L’idée qu’on ne retrouverait pas chez une autre créatrice…
    SInon, j’aime déjà ta page (Tara de Talence), et j’ai partagé ta page et ton concours.
    Joyeux anniversaire à CPP !!

  8. Bonjour
    J’aimerais voir dans la boutique, des doudous, des pochettes de toutes les tailles (pour ranger les clés dans le sac à main…) et des porte monnaies.

  9. Hello Anne-Laure, évidemment moi je trouve que tu as beaucoup de talent et j’aime beaucoup ce que tu fais . Et c’est vrai que se serait sympa qu’il y ai de nouvelles choses dans la boutique 😉 moi je verrais bien des ptits vetements pour enfants ou alors des articles de dėco pour les chambres d’enfants car je trouve que tu as très bon goût en terme de dėco 😉 par exemple des coussins ou des mobiles etc… bonne journée a toi et a ttrès bientôt 😉 dt sympa l’idée du concours 😉

  10. Et j’aimais déjà ta page facebook que je viens de partager en mode public, et je viens également de partager le jeux concours en mode public . Voilà je pense avoir tout fait 😉

  11. Bon anniversaire C&PP !

    Je verrai bien des accessoires comme des foulards bébé ou chèches enfants dans de beaux tissus originaux.

    J’ai aimé ton concours, j’ai partagé et j’aime déjà la page C&PP.

    J’espère avoir tout bien fait !!

    Longue vie a C&PP.

    Laure xx

  12. Joyeux 4 ans CPP!

    J’aimerai voir dans ta boutique des déco murales en tissus pour chambres d’enfant et des petits vêtements.

    J’ai tout liké et tout partagé ;o)

  13. Joyeux anniversaire CPP! 4 années de bon goût et de délicatesse.

    J’aimerais trouver des petits sacs pour les goûters, les doudous, les petites affaires….

    Je vais de ce pas liker (mais il me semble que c’est déja fait pour CPP) et partager.

    Gaëlle

  14. Je découvre la boutique avec émerveillement et j’en profite pour participer au concours
    , la réponse à la question pour moi ce sera des pochettes, pleins de pochettes, j’adore les pochettes

  15. 4 ans ! Comme mon jojo :-)))
    Pour les idées je dirai peut être des choses plus tournées garcon ( tu vas peut être avoir plus d’idées désormais de choses pour petit gars!) car on ne trouve pas grand chose en général pour nos petits gars. Moins de linge de lit, de petits habits, de petits jouets.
    Des poupées en tissu, des petits jouets en tissu ? Un range petite voiture ?

Laisser un commentaire

