Je m’habille { Repetto and co }

La rentrée est passée depuis quelques semaines maintenant, vous avez surement inscrits vos petits bouts à des activités sportives. Chez nous ça sera entre autre danse ! cela fait plus d’un an qu’elle souhaite en faire mais les cours ne commençaient qu’à partir de 4 ans. Elle est donc ravie de pouvoir enfin faire la danseuse ! Le premier cours à commencé ce lundi avec une douzaine de petites filles qui trépignaient d’impatience. Ma jolie poupée était attentive et à l’écoute de la prof de danse pour mon plus grand bonheur ! En sortant, nous avons eu la liste d’achat pour la parfaite petite danseuse et surtout ma grande fille qui voulait y retourner le lendemain, je crois que ça lui a bien plu !

Bien évidemment les magasins de sports ont été dévalisés, j’ai donc fait quelques recherches sur le net, il y a deux boutiques en ligne qui ont retenues mon attention : Dance Direct et Mademoiselle Danse

Voici quelques photos issues du site Mademoiselle Danse, des photos qui mettent bien en valeur les articles et qui me donneraient envie de faire de la danse moi même :

justaucorps-capezio-cad200c-pink justaucorps-wear-moi-galate-mint justaucorps-wear-moi-galate-peach tunique-repetto-d068c-charmeuse tutu-bloch-cl720-miliani-light-pink tutu-plateau-papillon-pk4090-blanc

Et enfin parce que tout le monde connait Repetto, je vous conseille d’aller faire un tour sur leur site, il y a de jolies photos et vous pouvez également commander en ligne pour votre jeune danseuse :

d0534-050_1 d0534-410_1 d0545-050_1

 

 

J’ai maintenant hâte de recevoir ma commande et voir ma jolie poupée en danseuse !

Et vous quel sport vos enfants ont-ils choisi ?

2 réflexions sur “Je m’habille { Repetto and co }

Laisser un commentaire

