Joli livre { bébé dis moi qui tu es }

C’est l’été, vous êtes enceinte ou venez d’accoucher. Vous vous demandez bien où trouver le mode d’emploi du bébé. Voici un livre que j’avais beaucoup aimé pour ma première grossesse : Bébé dis moi qui tu es de Philippe Grandsenne.

Il est relativement vite lu et permet de dédramatiser beaucoup de choses sur la naissance ainsi que les premiers jours et mois de bébé !

Si vous ne devez lire qu’un livre sur la maternité c’est celui ci !

>Bébé dis moi qui tu es !

 

 

2 réflexions sur “Joli livre { bébé dis moi qui tu es }

Laisser un commentaire

