Jolie déco { Gigoteuse }

Bébé sera là normalement dans moins d’un mois, même si ma valise est prête pour le jour J, je commence enfin à m’activer pour lui confectionner des petites choses rien que pour lui. Sa soeur étant un bébé surprise, nous avons donc tout ce qu’il faut pour les premières semaines. Mais c’est toujours agréable de pouvoir accueillir ce bébé avec des petites codes toutes neuves et faites avec amour pour lui.

Sa chambre étant dans les tons vert d’eau/ bleu/jaune/beige/gris/marron/beige/blanc …. ça laisse pas mal de possibilité. J’ai donc choisi un joli tissu Liberty Capel vert d’eau de chez Motif Personnel pour l’extérieur et un jersey blanc ultra fin de chez France Duval pour l’intérieur, le tout emprisonnant une couche de molleton. Le liberty Capel vert d’eau je le trouve très « frais », parfait pour un bébé d’été, tout en restant masculin malgré les petites fleurs.

J’ai donc ressorti mon patron personnel pour la gigoteuse. Après quelques minutes à me torturer la tête pour trouver dans quel ordre assembler le tout afin qu’elle soit réversible, j’ai enfin pu commencer mon ouvrage. J’adore le rendu. Au départ j’ai voulu mettre une fermeture éclaire tout le long et finalement j’ai opté pour de jolis liens pour garder un coté chic.

Voici donc le résultat en attendant l’avis de bébé :

IMG_1500

IMG_1501

IMG_1502

IMG_1503

IMG_1504

IMG_1505

IMG_1506

Publicités

5 réflexions sur “Jolie déco { Gigoteuse }

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s