Jolie déco { drap de bain }

En début d’année, j’avais participé au concours organisé par la talentueuse Julie Rozoy, photographe. Nous avions donc imaginé avec mon mari une séance pour y participer. Nous n’avons pas gagné mais cela nous avait permis de penser à la séance que nous lui avons réservé quelques semaines auparavant. En effet, Julie nous la connaissions déjà, nous avions déjà fait une séance avec elle, en plein hiver ! Et nous souhaitions renouveler l’expérience avant l’arrivée de bébé. Le temps ayant pris son temps. En effet,  notre emploi du temps ayant été chamboulé suite à la préparation de notre déménagement, des travaux hum hum toujours pas terminés dans notre nouvel appartement, des déplacement professionnels, etc … et la fin de la grossesse qui approche, nous avons finalement bloqué une date pour immortaliser la séance. S’agissant d’une séance mise en scène chez nous, il était nécessaire de penser quelques détails. Les serviettes de bain 100% filles ont donc été pensées en fonction de cette séance.

Manipuler du tissu éponge brut c’est sympathique mais quelque peu « salissant » du point de vue fafeluches. Je dois avouer que enceinte, et sur les conseils de mon médecin, si je peux m’éviter une séance de ménage supplémentaire je le fait volontiers. J’ai donc customisé de jolies serviettes de bains blanches, une grande pour moi et une petite pour notre fille.

J’avais récemment commandé du liberty Capel Sorbet chez Motif Personnel pour un autre ouvrage dont il faut que je vous parle, j’en suis tombée amoureuse, j’adore sa couleur pétillante et douce à la fois ! Dommage que cette couleur n’aille pas au teint de ma fille ! Du coup je me rattrape sur les accessoires dés que je peux, j’en ai donc recommandé pour les serviettes de bain. Coloris 100% fille en plus, c’était parfait ! En plus cette couleur s’intègre parfaitement dans notre salle de bain de filles ! Que demander de plus ? des photos peut-être ? les voici :

 

 

IMG_1508

IMG_1509

IMG_1510

 

 

 

 

 

IMG_1507

IMG_1511

2 réflexions sur “Jolie déco { drap de bain }

Laisser un commentaire

