Avis de recherche : Patrons de blouses/tuniques à manches longues enfant

Avis de recherche :

 

Je cherche des patrons de blouses/tuniques à manches longues (impératif) en taille 5/6 ans.

C’est pour le dressing d’hiver de notre fille, j’ai bien envie d’en tenter avec des smocks aussi, et bien évidemment des patrons compatibles avec du Liberty !!

Est-ce que vous en avez repéré dans des livres ? si oui, je veux bien la référence. Merci beaucoup !!

4 réflexions sur “Avis de recherche : Patrons de blouses/tuniques à manches longues enfant

  1. il y en a beaucoup…
    de c’est dimanche :oslo ,galway , chelsea et beltsy qui peuvent être cousues en tunique.
    la tunique du début du livre vêtements amples à superposer.
    celle avec les pattes de petites filles à croquer,
    celle du grains de couture pour enfant en couverture,
    colombine de p&m
    physallis de blousette rose…ce sont les premières qui me viennent comme ça, mais il y en a plein d’autres.
    celles là je les ai toutes cousues et elles taillent plutôt bien.

  2. Bonjour,
    Je te propose la blouse « hélianthe » chez lou&me (rubrique e-patrons). De mon côté, j’ai déjà cousu d’autres modèles de la marque et je ne suis jamais déçue. Cette blouse me tente beaucoup…
    Bonne chasse aux patrons 🙂

Laisser un commentaire

