Je m’habille { By Maman }

Il y a quelques temps, je vous avez parlé de la garde robe en cours de confection en taille 5 ans de ma fille. Vous aviez déjà eu un petit aperçu, mais voici une tunique que je ne vous avez pas montré.

Du Liberty Betsy Vert que j’aime décidément beaucoup et que j’avais acheté à l’époque chez Motif Personnel, une pointe de dentelle et une petite ceinture avec un ruban un peu brillant pour le coté princesse.

J’ai utilisé le patron Q du livre Japonais : Style Petite Fille. J’ai fait l’équivalent d’un 5 ans (110cm), je lui ai essayé hier, il est pile à la bonne taille, il passera l’été, mais certainement pas au delà.

Voici quelques photos une fois terminé :

IMG_1334

IMG_1335

IMG_1336

IMG_1337

 

 

IMG_1338

 

Il ne me reste plus qu’à trouver un petit short blanc ou une petite jupe en jean, et ça sera parfait !

2 réflexions sur “Je m’habille { By Maman }

Laisser un commentaire

