Jolie déco { couverture }

Voilà quelques temps que je n’ai pas posté de billet, la raison est toute simple, mon ordinateur portable a fait une chute de deux mètres, comme vous vous en doutes, il n’a pas survécu ! J’essaye donc d’apprivoiser le mac de mon cher et tendre, c’est pas gagné !

Cela m’a permis cependant de faire une couverture pour notre bébé à venir, première chose que je confectionne pour lui, il était temps ! Comme pour sa soeur, elle est tricotée en coton et doublé d’un tissu de la même manière que celles de  la boutique, j’ai chois le tissu à étoiles blanches de France Duval, un biais de couleur vert d’eau en accord avec la décoration de chambre ! Le tout renfermant du molleton.

C’est ce modèle déposé de couverture qui est à l’origine de Cerise et Petits Pois, il a donc une valeur particulière pour moi et marque le début d’une nouvelle aventure encore aujourd’hui ! Couverture faite avec amour en essayant d’imaginer ce bébé blottit dedans, surtout que notre fille utilise encore la sienne de temps en temps, c’est donc un objet que nous allons voir quelques années !

IMG_1309

IMG_1311

IMG_1312

IMG_1314

IMG_1316

IMG_1317

IMG_1318

 

bande_pour article_blog-10

9 réflexions sur “Jolie déco { couverture }

  1. Pingback: Jolie Déco { Couverture } | Cerise et Petits Pois

Laisser un commentaire

