Je m’habille { Charabia }

Voilà un petit moment que je souhaite vous parler de la marque Charabia. Je l’ai découverte il y a 6 mois au Bon Marché où j’étais tombée amoureuse d’une jolie robe en dentelle. Je ne l’ai pas achetée tout de suite, n’ayant pas encore les fêtes de Noël en tête. Puis au fil des jours, j’ai regretté de ne pas l’avoir acheté car même si on habite en région parisienne, on ne va que très rarement dans ce quartier. J’ai donc commencé à regarder ailleurs pour la tenue de Noël de ma poupée, mais rien ne me plaisait. J’ai alors contacté le bon marché (oui quand j’ai une idée en tête …) pour savoir si elle était encore disponible, il en restait un exemplaire qu’ils m’ont gentiment mis de coté jusqu’au samedi. En effet, le ciel s’est alors dégagé, pour je ne sais qu’elle raison nous avions besoin d’aller sur Paris et non loin de ce quartier, cette robe allait enfin être la mienne enfin la sienne :

Aujourd’hui je vends cette robe, si cela intéresse l’une d’entre vous :

IMG_1178

Le point négatif de cette marque c’est la boutique en ligne , cela ne donne pas du tout envie de les acheter, et c’est bien dommage car leurs produits sont vraiment superbes.

Voici quelques photos du site internet, qui est différent et qui donne plus envie :

05

09

11

14

18

22

Et vous, vous connaissiez Charabia ?

Laisser un commentaire

