Je m’habille { Petit Bateau }

Hier, je suis allée chez Petit Bateau, j’ai été sage et je n’ai pas cédé à la tentation pour le moment d’y acheter quelque chose pour notre futur bébé. J’y suis quand même allée pour faire un cadeau, je me suis quand même un petit peu fait plaisir, en espérant que ça plaira ! J’en ai profité pour regarder ce qu’il y avait pour les petits garçons tout de même !

Voici ma petite sélection tenue en dehors des pyjamas, bodys et combinaisons, vous remarquerez que je suis un peu bleu/blanc/rayures :

3565414_PRI 3547901_PRI 3554201_PRI3559006_PRI 3562501_PRI 3709964_PRIEt vous, avez-vous craquez ?

 

2 réflexions sur “Je m’habille { Petit Bateau }

Laisser un commentaire

