Joli Accessoire { Hi Tech }

Pour notre petite escapade en avion dans quelques jours, il y a donc l’indispensable i-pad … et … le casque qui va avec bien sur ! Eh oui car ceux de l’avion ne sont pas vraiment adaptés à la morphologie de l’enfant, ça glisse tout le temps, le son n’est pas bridé non plus ! Hi Tech c’est bien, mais en sécurité c’est mieux !

Il existe quelques casques audio pour enfants sur le marché, j’ai fait rapidement un petit tour des sites internet mais je dois vous avouer que j’étais un peu perdue et puis difficile de choisir sans tester le maintien. Faites attention certains casques sont avec télécommande de réglage mais … à piles, pas très pratique pour un casque ! C’est là où j’ai fait appel à mes chouettes copines et à l’unanimité c’est le casque JVC modèle HA-KD5 qui a remporté le challenge ! j’ai donc commandé les yeux fermés ou presque surtout ne pas se tromper de couleur !

Quand je l’ai reçu j’ai été super ravie, notre fille l’a tout de suite adopté, on a collé les autocollants livrés avec dessus, il est donc bien personnalisé ! On l’a testé, le son est vraiment bien limité comme l’indiquait d’ailleurs les différents avis sur le net ! A mon sens c’est un bon rapport qualité/prix !

Vous voulez peut-être voir à quoi il ressemble, eh bien le voici :

 

ha-kd5-e

Bon voyage !

Laisser un commentaire

