Je m’habille { Pom d’Api }

A la recherche des chaussures d’été, je suis tombée sur Pom d’Api, et j’ai trouvé qu’ils avaient de jolis modèles de sandales.  En règle général, je suis plutôt classique dans la manière de m’habiller et de me chausser, mais quand on est en vacances j’aime bien avec des chaussures ou accessoires en commun avec notre fille, je trouve ça rigolo ! L’année dernière j’avais trouvé le même imprimé de maillot de bain. Pour celles qui aiment bien ce petit coté rigolo des accessoires en commun, avec Pom d’Api j’ai trouvé qu’il y avait une ressemblance avec les tropéziennes pour adultes. Pour l’heure je vous présente de jolis coloris pep’s de la collection enfant que vous pouvez retrouvé chez Smallable :

plagettes-strap3plagettes-strap-vernisplagettes-strap-vernis2sandales-plagette-strap-jaune-fluoEt vous, vous avez- les mêmes tocs que moi ? des idées à partager ?

2 réflexions sur “Je m’habille { Pom d’Api }

Laisser un commentaire

