Je m’habille { Jacadi } { DEBRIEF }

Souvenez vous, il y a quelques jours vous pouviez lire l’article concernant les chaussures de Jacadi ici.

Bon je ne vous cache pas que nos vacances à venir sont au soleil, et notre fille avait besoin de chaussures ouvertes, donc samedi, nous voilà toutes les deux parties vers le Jacadi chaussures (rue Tronchet). l’avantage c’est qu’ils ont tous les modèles, toutes les tailles, … bref j’avoue j’étais partie pour dépenser un peu de sous (à défaut de pouvoir le faire pour moi en ce moment). Avez-vous déjà remarqué que c’est dans ces moments là que vous n’arrivez pas à dépenser ?

Déjà je suis bien consciente qu’on est en février et que les chaussures d’été ça ne court pas les rues mais bon le magasin avait déjà reçu la collection qui est en ligne sur le site internet donc ça fait un peu de choix !

Mais en fait non, ma fille chausse du 25 donc déjà toutes les petites salomés on oublie, ça s’arrête au 24, détail que je n’ai pas pensé à regarder, le choix se réduit !

1088281_701_JF2

Ensuite toutes les petites baskets en toile, pourtant bien pratique en vacances, raté un fort coup de pied les réduisent à néant !

1082178_350_JZ

On dit jamais deux sans trois : vous vous souvenez cette jolie petite paire de chaussures à fleurs, oubliez aussi, en fait elle est très mal pensée. Il y a une petite fermeture éclaire sur le coté. Donc là on se dit chouette l’enfant peut les mettre tout seul, erreur ! Celui qui les a dessinées (qui au passage ne doit pas avoir d’enfants) a rajouté des lacets (que l’on est obligé de desserrer pour enfiler les chaussures) pour compliqué le quotidien des parents !

1088276_950_JZ

Bon au final on a quand même une jolie paire de sandales, et c’est bien là l’essentiel ! De plus j’ai pu jeter un œil sur la collection à venir en chaussures (il y a des trucs chouettes) et la collection enfant est à tomber … avec notamment du Betsy vert !! j’ai hâte !

1088316_701_JZ

Et puis dans quelques jours je vous fait part de mon autre shopping virtuel chaussures  !

Publicités

4 réflexions sur “Je m’habille { Jacadi } { DEBRIEF }

  1. Ah oui le coup des lacets à défaire… La petite avec qui Minidou était gardé l’année dernière avait une magnifique paire de bottes Jacadi, pareil avec fermeture éclair sur le côté, mais il fallait aussi ouvrir les lacets (quasiment complètement) et ensuite forcer comme un damné pour faire rentrer le pied dans la botte ! On mettait 3heures à lui mettre ses bottes !!!! Sinon, ces petites sandales sont très jolies.

  2. Je confirme l’horreur des baskets à zip MAIS avec lacets: la fausse bonne idée, bien galère. C’est mignon ces modèles Jacadi mais pas mon style en fait. Je préfère les Pom d’Api et, dans des prix plus abordables, Valentine la Coquine fait aussi de jolis modèles de tropéziennes / sandales enfant 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s