un peu de moi …

Il y a 4 ans, le blog Cerise et Petits Pois prenait vie. Il est vrai que j’y suis plus ou moins assidue, parfois le temps ou les idées qui me manquent. Les blogs se multiplient, il est parfois difficile de faire différent du voisin mais j’essaye tout de même. Je ne sais pas si c’est réussi mais je le fais toujours avec le sourire et toujours parque j’en ai envie. J’aime vous faire découvrir des petits créateurs et j’essaye dans la mesure du possible de vous faire découvrir le créateur à l’origine de l’idée … Parce que une idée c’est difficile à trouver, alors certes être copiée ça a un coté plaisant mais ça devient aussi vite lassant !

Bref, il y a 4 ans, j’avais envie de parler de cette nouvelle page qui s’écrivait pour moi/nous : la grossesse. Aujourd’hui, j’ai moins d’interrogations sur ce nouvel état, enfin du moins pas les mêmes ! Cette grossesse est clairement différente de la première, pourtant les symptômes sont bien là ( nausées, balance qui s’emballe, début des contractions, …). Je dis souvent que le ventre s’est connecté à la tête mais pas l’inverse, je n’arrive pas à me poser et à penser à cette métamorphose qui s’opère depuis quelques semaines. J’ai peut-être clairement moins le temps : une petite fille (bien qu’adorable) à s’occuper, des cartons à faire, et bien d’autres chose encore. J’ai heureusement encore le temps devant moi, … ah cette notion de temps qui me semble bien différente qu’il y a 4 ans et ça ne va pas aller en s’arrangeant.

Et pendant 4 ans, nous avons eu la chance de voir grandir une si jolie poupée, certes très chipie mais tellement adorable ! Autant son premier mois de vie avait été difficile avec beaucoup de pleurs, autant la suite s’est très bien déroulée. Je préfère d’ailleurs dans ce sens au final même si en temps que jeune parent c’est difficile sans compter le yoyo des hormones ! Bref j’espère que ça durera !

Je voulais également vous remercier pour votre fidélité sur ce blog et sur la page Facebook ! J’espère pouvoir vous compter toujours aussi nombreux pour la prochaine année … en plus je vais avoir matière à écrire : deux nouvelles chambres, un bébé tout neuf (on oublie vite), … )

Publicités

5 réflexions sur “un peu de moi …

  1. Ce que j’aime dans votre blog ce n’est pas la quantité mais bien la qualité et la créativité des projets que vous proposez. C’est toujours minutieux et beau. On sent le temps que vous prenez pour ne pas faire comme tout le monde, surfez sur des styles ect… Vous avez votre propre style, votre sensibilité, et vraiment c’est ce qui fait la différence! La grossesse est un état qui met les femmes dans un etat de doute permanent! N ayez aucun doute sur ce que vous faites( j’adore moi!) et sur votre capacité à être une nouvelle fois maman, vous serez une très bonne mère, differente de la première fois, ça c’est vrai, mais ça c’est normal! 😉

  2. Je n’étais pas venue sur ton blog depuis très longtemps (toujours en sous marin) mais quelle joie d’apprendre que tu vas avoir un autre enfant ! L’objet initial de ma visite: venir chercher des idées de livre pour mon petit garçon car La Moufle a été un vrai succès à la maison !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s