Je m’habille { Kids On The Moon }

il faut vraiment que j’arrête de surfer sur le net … ça doit être les envies de femme enceinte : envie de tout acheter !

Kids On The Moon est une marque toute en discrétion, en poésie, … j’adore et je vous laisse découvrir :

cloudres2

cloudtop01

luna_hood_4miss_moondress4missmist_bed4

shootingstar_2tutu_bluetutu_vanilla

Et pour acheter ces petites merveilles, rendez-vous sur My Little Square ! Ne me dites pas merci, je ne serai pas la seule à sombrer !

Laisser un commentaire

