Je m’habille { Jacadi }

Vous le savez, Jacadi est une marque que j’apprécie beaucoup. Particulièrement les collections d’été que je trouve plus moderne. C’est vrai que celles d’hier sont vraiment plus classique, l’avantage c’est que ça me permet d’être raisonnable.

Là je vais vous parler plus particulièrement des chaussures. Pour ma part, c’est la seule boutique où je les trouve jolies, raffinées et passe partout. En général je vais faire un tour de leur boutique de Paris où il y a tous les modèles, toutes les tailles, comme ça je suis sure de trouver mon bonheur tout de suite ! Sinon leur site internet commence à y vendre les chaussures d’été. Bon je suis particulièrement fan de ces petites baskets à fleurs :

1088276_950_JZ

mais aussi des chaussures pensées pour l’autonomie de l’enfant à l’école avec des scratchs. Si si ça existe des belles chaussures avec des scratchs, la preuve voici de jolis salomés :

1088277_109_JZ

1088279_704_JF2

1088280_830_JZ

1088281_701_JF2

Bon il faut choisir maintenant, c’est le plus difficile !

Et vous, avez-vous craqué sur des chaussures enfants ?

4 réflexions sur “Je m’habille { Jacadi }

  1. Pingback: Je m’habille { Jacadi } { DEBRIEF } | Cerise et Petits Pois

Laisser un commentaire

