Jolie Déco { Valisette }

J’ai mes petites périodes de toc où je cherche inlassablement sur le net des objets en particuliers, en ce moment des petites valisettes …. en liberty of course ! J’ai trouvé le site idéal, que vous connaissez peut-être : Rose Moustache. Le problème c’est que lorsqu’on a trop de choix, eh bien on ne sait plus quoi choisir tellement on les veut toutes !

Je vous rappelle mes objectifs :

– la chambre de la grande sœur : murs blancs, meubles blancs, mais touche de couleur pour la déco : rose, fluo, pêche, … en plus du beige et gris.

– la chambre de bébé (fille ou garçon restant à définir) : murs blancs, meubles blancs mais touche de couleur pour la déco : vert d’eau, bleu, jaune, … en plus du beige et gris.

Du coup je dois pouvoir cumuler plusieurs tailles valisettes par chambres … ce n’est pas de ma faute c’est les couleurs qui veulent ça  ! 🙂

Alors voilà les petites merveilles :

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

IMG_20131228_155627

Bon le problème (et peut-être ce qui sauve mes relations avec mon banquier) c’est que le réassort de la boutique a été fait il y a à peine deux semaines, et elle sont quasiment toutes épuisées ! Alors j’ai hâte d’être au prochain réassort, nous aurons certainement déménager, je pourrais enfin commander !

6 réflexions sur “Jolie Déco { Valisette }

Laisser un commentaire

