Jolie déco { Affiches }

Voilà plusieurs mois que je suis tombée amoureuse du travail d’une illustratrice exceptionnelle. Elle propose des affiches toutes en douceurs et en poésie. C’est My Lovely Thing, je suis fan et j’ai hâte de pouvoir lui commander quelques exemplaires. En plus ça tombe bien, les couleurs de ces illustrations s’intégreront parfaitement dans les futures chambres, l’une sera dans les tons roses, l’autre dans les tons vert d’eau (reste encore à savoir si c’est fille ou garçon):

carte-la-danseuse

carte-sur-la-lune

Loiseau-bulle-500x500

Lovely-bird-format-carré-500x500

Petite-pluie-500x500

posters-my-lovely-thing-douceur-de-printemps-

Crédit photo : My Lovely Thing

Et vous, êtes vous sous le charme ?

 

6 réflexions sur “Jolie déco { Affiches }

  1. Ah oui, j’adore forcément, il y en a 1 tableau dans la chambre de Paul et 2 dans la chambre d’Apolline… Et je suis fan, je les aurais tous achetés !!!

Laisser un commentaire

