Je m’habille { en dentelle }

Suite à l’article sur le Baptême de notre fille, plusieurs personnes m’ont contactées pour savoir je vendais sa jolie robe de Baptême. Malheureusement, cette robe est un véritable coup de cœur pour mon mari et moi et c’est le seul vêtement que je compte garder. Je pense même l’encadrer (reste encore à voir comment) pour la mettre dans sa chambre, puisque de toute façon elle ne la remettra pas, alors autant en profiter visuellement et faire son éducation mode.

Pour rappel, voici la robe :

Baptême { Liberty }

Alors voici une petite sélection de robes sélectionnez sur Melijoe :

billieblush-robes-p_z_66955_A catimini-robes-p_z_61168_A 132126_A.jpg dkny-robes-p_z_70054_A 141556_A.jpg dolce-gabbana-robes-p_z_71476_A 137532_A.jpg ermanno-scervino-junior-robes-p_z_69937_A

Dans le désordre : catimini; DKNY, Billieblush, Dolce Gabbana, Ermanno Scervino et Chloé

Quelle est votre préférée ?

Pour ma part, dans ma to do list couture, essayer de faire une jolie robe en dentelle. Reste plus qu’à trouver une belle dentelle et un joli patron.

 

Laisser un commentaire

