Des nouvelles …

Quelques temps déjà que je n’ai pas écrit un petit billet.

Quelques changements dans notre vie :

Tout d’abord un déménagement à venir, mon stock de tissus et d’articles que j’ai essayé de vider pour repartir à zéro et vous proposer des jolies nouveautés rapidement ! Bref quelques changements aussi pour Cerise et Petits Pois la boutique ! J’ai de nombreuses idées en tête que j’espère pouvoir retranscrire en créations ! La toute première création sera pour ma fille : un tipi que je lui ai promis pour sa nouvelle chambre !!

Quelques modifications professionnelles, … et d’autres changements à venir que je vous laisse découvrir en photo :

 37516_418701758539_3796342_n…Je vous rassure c’est une photo de ma précédente grossesse, je n’en suis pas encore à ce stade …

C’est ce dernier changement qui est à l’origine de mon silence, l’envie de dormir étant trop forte …

2 réflexions sur “Des nouvelles …

Laisser un commentaire

