Liste { Noël }

Vous avez certainement constaté que les catalogues de jouets, déco de Noël commencent à arriver dans notre environnement … personnellement je ne suis pas du genre à faire mes cadeaux la veille, donc même si cela me semble tôt, j’ai commencé à jeter un œil aux cadeaux pour notre Miss … du coup j’ai organisé les idées et j’ai déjà commence sa liste en ligne sur le site Mes Envies, site super pratique, simple d’utilisation et très fonctionnel lorsque la famille est éparpillée. Grace à cette liste, le Père Noël prend ainsi ce qu’il veut, en fonction de son budget, sans lui imposé !! Ce n’est pas valable que pour les listes de Noël de nos chérubins, mais aussi pour vous si vous le souhaitez, mais aussi pour les listes de Naissance, liste de mariage, liste d’anniversaire, etc …. bref c’est la liste des temps moderne !!

Laisser un commentaire

