Maman s’habille { by maman }

Pour une fois je me suis lancée dans la confection de vêtements pour adulte ! pour cette grande première j’ai opté pour les patrons SALME, et pour augmenter la difficulté ils sont exclusivement en anglais, je rappelle que mon niveau est pitoyable !

Pour tester ces patrons j’ai donc utilisé du Liberty Betsy Porcelaine qu’il me restait de ma commande chez Motif Personnel , et parce que je ne fait pas les choses à moitié j’ai encore rajouté une difficulté avec du jersey coloris encre et blanc de chez France Duval Stalla !

Voici le résultat :

IMG_0764

IMG_0759

IMG_0765

IMG_0761

IMG_0770

IMG_0762

IMG_0773

Pour ces patrons j’ai pris la taille 38, malheureusement je suis assez grande et je trouve du coup tous ces hauts un poil trop court (je compenserai la prochaine fois), par conséquent ils constitueront un chouette cadeau de Noël home made !

6 réflexions sur “Maman s’habille { by maman }

Laisser un commentaire

