jolie déco { couverture }

Une couverture dans des tons printaniers trouvés dans des coupons de liberty, du designer Mickael Miller et bien d’autres encore. J’adore ce turquoise et vert d’eau qui seront à coup sur dans l’une des pièces de notre prochain chez nous ! En attendant, c’est un petit bonhomme qui va pouvoir se blottir dans ce petit nid tout doux ! …

IMG_0524

 

IMG_0523

 

Je dois vous avouer, jusqu’au dernier moment j’ai hésité à la garder, mais elle était bien trop petite pour moi !

Les tissus viennent de Ma Petite Mercerie.

 

Laisser un commentaire

