Joli jouet { Couffin }

L’anniversaire de Charlotte arrive à grands pas … en ce moment elle aime beaucoup jouer avec ses bébés. Je souhaitais lui trouver un petit lit de poupée mais par manque de place et aussi parce que j’avais une idée bien précise en tête, c’est un joli couffin en osier qui va venir décorer sa chambre.

Sur internet on trouve tout en couffins, du beau mais aussi du moins beau, finalement des beaux couffins en osier il y en a très peu et j’ai pu trouver mon bonheur sur le site Bianca & Family, une mine d’or en jouets vintage :

couffin-baby-doll

J’avais envie d’un objet qui reste dans le temps et qui puisse traverser les générations, c’est maintenant chose faite !

Laisser un commentaire

