Joli livre { Ma feuille }

Vous connaissez ma passion pour les livres pour enfants, je ne prends malheureusement pas le temps de vous parler de tous ceux que nous avons pu découvrir ! Alors aujourd’hui je vous en présente un qui est tout « mignon » et que j’aime beaucoup. Ce livre c’est Ma feuille ! de Claude K. Dubois.

1375868-gf

C’est l’histoire d’un petit oiseau peureux, qui ne quitte jamais son nid, et son doudou (une feuille verte). Mais un jour, le vent emporte le doudou et oblige Télio, à partir à sa recherche. En chemin, il rencontre la mouche, la coccinelle, la libellule… mais de feuille-doudou, point. Il fait bientôt nuit et les nouveaux amis retournent chez Télio. Et là, que trouvent-ils ?

Et vous, connaissez vous ce livre ? qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

