Un peu de vide …

Il y a quelques semaines je vous parlais ici d’un anniversaire. Malheureusement, je n’ai pas la place de stocker la décoration utilisée pour l’occasion. C’est pourquoi je vends les pompons, rosaces, …

Anniversaire { vert d'eau, turquoise, bleu pâle, blanc }

9 pompons, rosaces, … vert/vert d’eau/bleu pâle/turquoise/blanc , différentes tailles. 36€+fdp (envoyés à plat)

ainsi que les deux malles vert d’eau.

58267-photo7

lot de deux malles, 21x44x27 et 25x56x35 45€+fdp

coupons de tissus :

IMG_9872

Coupon 1m 15€+fdp

IMG_9875

Coupon 1m 15€+fdp

Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter par mail à cerisepetitspois@orange.fr

4 réflexions sur “Un peu de vide …

  1. Bonjour
    J’adore votre blog découvert récemment.
    Merci pour votre belles idées.
    je joue pour ma nièce Capucine Genin!
    Anne D

Laisser un commentaire

