Relooking … 2

Ce matin, Charlotte m’a passé commande …

Il y a bientôt 2 ans, j’effectuais le premier relooking de la poussette de Charlotte, c’était ici. Depuis Charlotte a grandit, elle s’est beaucoup amusé avec la poussette pour mettre son bébé mais aussi pour s’y assoir, la housse a donc un peu vécu …

On a choisi ensemble les tissus, les couleurs … d’un autre coté ayant fait pas mal de vide dans mon stock ces derniers mois, elle ne pouvait que difficilement se tromper ! On est donc parties sur le liberty Betsy, sur le tissu étoilé de France Duval et sur des liens rose fluo !

Avec une petite fille me tournant autour, pressée d’obtenir ce qu’elle avait commandé, je me suis lancée dans la confection de cette housse. Voici le résultat :

IMG_0127

IMG_0128

IMG_0129

IMG_0130

IMG_0132

IMG_0133

 … au final on a une poussette dans la tendance du moment et surtout unique !

3 réflexions sur “Relooking … 2

  1. Quand je vois ce que tu sais faire et moi qui n’arrive pas encore à coudre droit, je me demande si je dois vraiment perséverer: It seems too millions miles away…

Laisser un commentaire

