Concours { Cerise et Petits Pois }

Chose promise chose due, voici un petit concours pour marquer le nouveau relooking du blog.

3 cadeaux à gagner pour marquer les 3 ans du blog et des cadeaux 100% filles puisque nous allons fêter les 3 ans de ma fille sous peu et que sans elle ce blog n’existerait pas !

une robe en liberty of course (taille 3 ans)

+ un doudou fille

+ un bon d’achat de 5€ sur la boutique

+ … si on dépasse les 200 fans sur Facebook, un cadeau supplémentaire !

Vous voulez participer , pour vous ou pour offrir ? 3 possibilités cumulables s’offrent à vous :

– vous laissez un commentaire sous cet article = chance 1

– vous aimez la page Facebook, vous partagez sur Facebook ce concours et vous me l’indiquez sur la page Facebook = chance 2

– vous partagez sur votre blog ce concours et vous me l’indiquez en commentaire  avec le lien = chance 3

Je procéderai au tirage au sort le 15 juillet 2013 dans la soirée !

EDIT du 15/07/2013 : le commentaire gagnant est celui de Mauf !

22 réflexions sur “Concours { Cerise et Petits Pois }

  1. Anne-Laure, je te souhaite encore plus de succès avec ce nouveau blog. Même si une commande de l’Elysee semble moins probable ce quinquennat, la commande VIP viendra peut être de Monaco ! 🙂 merci pour ce concours !

  2. Pingback: Cerise et Petits Pois | Contemporary Baby

  3. Vive la jeunesse ! et les mamans qui ont plein d’idées pour leurs enfants !!
    Je n’ai pas l’habitude de donner mes coordonnées , mais Laure et Capucine ont su me convaincre !
    Bonne chance et plein de commandes!
    Tadinette

  4. Quel joli concours! Et tes créations sont toujours aussi belles!!
    Heureux anniversaire à ta belle petite puce.
    Je tente ma chance pour le concours également!!

    A propos, Hermione dort toujours avec sa couverture et elle l’adore!
    Bises

  5. Je particiiiiiiipe! Moiiiiiii! Je like tout, je surlike même s’il le faut, je partage, tout tout tout 🙂

    (Et je valide en même temps la démarche « réseaux sociaux » même si je m’insurge que tu n’ais pas de compte Pinterest avec toutes les belles choses que tu crées… mais là n’est pas le débat!)

Laisser un commentaire

